Des formules d'accompagnement adaptables à votre situation !


Éligibles aux financements CPF, Pôle emploi et OPCO

   À vos côtés pour vivre un nouveau départ

 

Le bilan de compétences est un dispositif d’accompagnement professionnel qui s’inscrit dans un cadre législatif précis  (Code du travail  :  Articles L6313-1 et L6313-4 ). La démarche Bilan de compétences peut être motivée par plusieurs situations comme par exemple : La  volonté de changer de métier ou bien celle d’évoluer,  ou tout simplement comme un besoin de s’orienter, de  trouver son projet professionnel. Le bilan de compétences est souvent utile lors d’une recherche d’ emploi, après un licenciement. D’autre fois cette démarche accompagne une mutation dans la vie personnelle ou professionnelle, comme un retour d’expatriation, ou simplement lors un départ à la retraite, mais aussi après un burn-out, un accident, un handicap.Le bilan de compétences est un dispositif d’accompagnement professionnel qui s’inscrit dans un cadre législatif précis (Code du travail : Articles L6313-1 et L6313-4) – Consulter le cadre légal du bilan de compétences et de la formation

Découvrez ici

Découvrez ici

Découvrez ici

Découvrez ici

Découvrez ici

Découvrez ici

24H En visio

Où que vous soyez

24H En face à face

Dans l'un de nos bureau à Paris et en Ile de France

remise du document de synthèse décrivant tous les points importants de votre bilan

Un suivi après le bilan et un rdv à 6 mois

Nos consultants

Les consultants CONSEIL A sont tous Praticiens bilans Certifiés, Praticien en bilans de compétences et supervisés tout au long de leur pratique professionnelle.

Nos bureaux

Nous vous recevons dans des locaux , cosy e, chaleureux, confidentiel et désinfectés au plus près de chez vous

LogoQualiopi-150dpi-AvecMarianne
Un premier rendez vous gratuit
Laissez-nous votre numéro et précisez vos disponibilités pour un RDV

Ils nous ont fait confiance

C3EA3FCD-6C16-4B23-A808-EC05AA7830A2

Que disent-ils de nous ?

J'ai l'immense bonheur de vous annoncer que je viens de valider ma période d'essai dans mon nouveau poste de psychologue à — et j'ai bien conscience que je n'y serai jamais arrivée sans vous. Je tiens à vous remercier pour tout le travail que vous avez accompli pour moi, vous m'avez montré la voie et je vous en serai éternellement reconnaissante. Grace à vous j'ai trouvé mon public et j'éprouve un immense plaisir à travailler pour les personnes âgées. Encore mille fois merci.
Madame S
suite a un bilan de compétences

© 2022. Conseil A Formation Professionnelle Paris IDF 

Tous droits réservés

Mentions légales -CGU